Menu VG des Valentins

0 Flares 0 Flares ×

Comme chaque vendredi, un des blogs participants au Menu VG propose un repas completcomposé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Des recettes simples et rapides dont l’objectif est de vous aider à mettre en place un jour végétalien hebdomadaire voire plus.

 Irène à quelques jours de la Saint Valentin, nous propose un menu de fête… Mais a-t-on besoin d’une excuse comme cette fête commercial qui célèbre les amoureux, pour se faire plaisir? Personnellement je ne pense pas… et on devrait se faire des petits plaisirs bien souvent, et c’est encore mieux s’ils n’ont pas reliés à quelque chose à célébrer. Selon moi ce sont les petits plaisirs quotidiens qui nous aident à être bien, seul(e) ou à deux!

De mon côté me retrouver devant une belle assiette quasiment à chaque repos, c’est-à-dire avec des choses appétissantes, saines et aux valeurs qui me sont chères, est un grand plaisir!

Menu VG du vendredi célèbre la Saint Valentin

Pas besoin d’excuses pour se chouchouter avec un beau et bon menu… non? Qu’en pensez-vous?

Les blogs participants au Menu VG sont :

Rejoignez la page Menu VG sur Facebook !  Et maintenant retrouvez nous aussi sur Twitter !

Le concept du « Menu VG » n’est pas figé et d’autres blogs peuvent venir s’y greffer pour une plus grande diversité des repas et des plaisirs ! Contactez-nous pour plus d’informations.

Rendez-vous sur Hellocoton !
0 Flares Facebook 0 Pin It Share 0 Email -- 0 Flares ×

Un petit mot?