Menu VG sucré de porridges

2 Flares 2 Flares ×

Comme chaque vendredi, un des blogs participants au Menu VG propose un repas completcomposé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Des recettes simples et rapides dont l’objectif est de vous aider à mettre en place un jour végétalien hebdomadaire voire plus.

J’ai composé un menu VG, enfin menu… pas vraiment, j’ai recensé des porridges pour te faire découvrir ces bols sucrés (ici, mais en salés ça existe aussi! si jamais tu adoptes cette formule) qui réconforte les frileux et frileuses en cette période. J’ai choisi des saveurs automnales mais tu pourras adapter au fil des saisons…

Du cru, du cuit au four, du fait la veille, du fait à la casserole… il y en aura forcément un pour toi, sinon il y a un livre sur le sujet de Clémence Caltz chez les éditions de Laplage!

Menu VG du vendredi 100% porridges sucrés et réconfortants

Alors lequel vous donne le plus envie ou que vous avez déjà testé?

Les blogs participants au Menu VG sont :

Rejoignez la page Menu VG sur Facebook !  Et maintenant retrouvez nous aussi sur Twitter !

Le concept du « Menu VG » n’est pas figé et d’autres blogs peuvent venir s’y greffer pour une plus grande diversité des repas et des plaisirs ! Contactez-nous pour plus d’informations. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 Flares Facebook 0 Pin It Share 2 Email -- 2 Flares ×

One thought on “Menu VG sucré de porridges

  1. […] composer un menu VG… Celui-ci n’en est encore pas vraiment un (comme l’autre fois pour les porridges…) mais quand même on peut trouver des recettes qui vont de l’entrée au […]

Un petit mot?