Retour avec un Concours!

0 Flares 0 Flares ×

Chers lecteurs, chers gourmets, chers gourmands, chers aimant des bons produits de la nature, chers vous qui pétez la forme j’espère!

Je suis contente d’enfiiiiiiiiiiiin vous retrouver aujourd’hui pour vous annoncer cette bonne nouvelle. Le 1er novembre prochain, les menus VG vont fêter leur 3 ans d’existence. Du coup pour vous remercier de votre fidélité, nous organisons un petit concours avec plein de cadeaux à gagner !!!

concours-3ans-01

Vous allez pouvoir laisser libre cours à votre imagination et nous montrer votre créativité végétale.

Règlement du concours :

→ Vous avez entre le 1er octobre et le 18 octobre 2015 inclus pour nous envoyer à cette adresse concoursmenuVG@gmail.com un menu végétalien, c’est à dire les liens des recettes qui composent votre menu et qui doit répondre aux conditions suivantes :

1. Le menu doit comprendre au minimum une entrée, un plat et un dessert. Il peut éventuellement comprendre également une boisson, un apéritif ou autre gourmandise…

2. Les recettes doivent être sélectionnées sur des blogs impérativement végétariens ou végétaliens et francophones (vous devez bien sûr indiquer le lien de chaque recette composant le menu) qui, de plus, ne soient pas un des 10 blogs participants de l’équipe actuelle du menu VG du vendredi (voir la liste en bas de la page).

3. Enfin, il doit s’agir d’un menu équilibré, de saison et bien sûr végétal.

Si vous voulez que je vous attribue une voie en sélectionnant votre menu, j’aimerais que le menu ne soit pas composé de produits venant de l’autre bout de la planète : quinoa, graines de chia, noix de coco, banane, fruits exotiques… bon d’accord pour du chocolat et du sucre!

Pour valider votre participation il vous faudra partager ce concours sur le réseau social de votre choix. Par ailleurs, vous devrez avoir « liké » la page Facebook des menus VG (si ce n’est pas déjà fait, courez-y vite !), ainsi que les

pages respectives de nos partenaires qui enverront les lots aux gagnants, à savoir :

1. SOY (ils n’en ont pas, ça fait un clic que moins)

2. Keimling

3. Maison de la spiruline

4. Au vert avec Lili

Nous vous remercions de nous préciser sous quel pseudo Facebook vous avez liké les pages Facebook ainsi que les réseaux sociaux sur lesquels vous avez partagé le concours. Pensez également à nous indiquer vos coordonnées précises avec votre menu, l’adresse devant impérativement être en France métropolitaine pour l’envoi des lots gagnants.

Et alors, que gagnez-vous ?

Eh bien à partir du 19 octobre, chaque participant du menu VG choisit le menu qu’il préfère et qu’il estime devoir gagner (je t’ai donné des indices vers quoi va tendre mon coeur!).

Il y aura donc 10 menus sélectionnés!

Chacune des personnes sélectionnées recevra comme cadeau l’eBook de Au vert avec Lili.

Les menus sélectionnés seront publiés sur Facebook du 22 au 31 octobre.

Le 1er novembre, pour la date exacte des 3 ans du groupe, nous procèderons au tirage au sort et le menu gagnant sera officiellement publié comme menu VG du vendredi 6 novembre. Ce grand gagnant aura la chance de recevoir les lots gourmands proposés à la fois par SOYKeimling et la Maison de la Spiruline.

Nous publierons les photos des lots dans le courant du mois d’octobre sur la page facebook des menus VG.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer et nous tenons à vous remercier de votre fidélité, c’est toujours un grand moment de vous retrouver chaque vendredi !

Si certaines conditions ne vous ont pas paru assez claires, n’hésitez pas à nous en faire part sur la page Facebook du Menu VG du vendredi ou par mail concoursmenuVG@gmail.com

Les blogs participants au Menu VG sont :

Rejoignez la page Menu VG sur Facebook !  Et maintenant retrouvez nous aussi sur Twitter

Toutes vos remarques sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par l’intermédiaire de commentaires !
Le concept du « Menu VG » n’est pas figé et d’autres blogs peuvent venir s’y greffer pour une plus grande diversité des repas et des plaisirs ! Contactez-nous pour plus d’informations.

 


 

Pour ma part, bien qu’heureuse par ce retour, je reviendrais progressivement sur cet espace qui m’a tant manqué! J’ai encore une dizaine de jour de travail… A vite

Rendez-vous sur Hellocoton !
0 Flares Facebook 0 Pin It Share 0 Email -- 0 Flares ×

Un petit mot?